La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Sanofi Espoir !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Sanofi Espoir et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Lorsqu'il n'y a pas d'appel à projets en cours concernant les axes thématiques :

• santé maternelle et néonatale,
  • cancers pédiatriques dans les pays à revenu faible et intermédiaire,
  • accès aux soins pour les populations les plus vulnérables en France

le bouton "introduire une demande" n'apparaît pas.

Pour toute question vous pouvez nous contacter :

LA FONDATION SANOFI ESPOIR

Créée en 2010, la Fondation d’entreprise Sanofi Espoir a pour mission de réduire les inégalités en santé, en France et à l’international. Ses actions visent l’amélioration de la santé des populations les plus vulnérables, et notamment celle des enfants. Elles viennent servir sa vision d’un monde dans lequel chacun a une chance de naître, de grandir et de se maintenir en bonne santé. Cette ambition se décline à travers 4 axes stratégiques : la santé maternelle et néonatale, les cancers pédiatriques dans les pays à revenu faible et intermédiaire, l’accès aux soins pour les populations les plus vulnérables en France et la réponse aux crises humanitaires.

La Fondation Sanofi Espoir plaide pour une approche globale de la personne et un accompagnement attentif autour de ses besoins, grâce à l’entraide de partenaires et une force collective. Pour cela, la Fondation mobilise des ressources humaines et financières pour agir directement en faveur des bénéficiaires, pour catalyser les acteurs, et pour accélérer l’innovation.

La Fondation Sanofi Espoir soutient ponctuellement des projets portés par des salariés de Sanofi, à titre personnel et bénévole, dans le domaine de la santé.

BIENVENUE SUR NOTRE PAGE DE DEPOT DE PROJETS

UNE NOUVELLE AMBITION POUR LA MOBILISATION PHILANTHROPIQUE DE SANOFI

Le mandat décennal de la Fondation Sanofi Espoir est arrivé à son terme à la fin 2021.
Sanofi renforce son engagement sociétal en créant FOUNDATION S- The Sanofi collective.
Pour en savoir plus cliquer ici

Si vous avez besoin de nous contacter : + 33 (0) 1 53 77 91 88